On parle de “rouge et blues” sur StarPotin
Lire l’article complet ici
Selon l’avis de la plupart de ceux qui l’ont déjà écouté, “rouge et blues”, le nouvel album de Fabrice Collette est certainement un des meilleurs albums indés de la rentrée. Pour l’occasion, l’artiste s’est entouré de quelques uns des meilleurs musiciens français du moment, une touche blues étant aménée par quelques interventions de Patrick Verbeke, le M. Blues français lui-même.
A l’arrivé, un album bourré d’émotion, 12 chansons qui vous transportent dans un univers particulier coloré de rouge et teinté de Blues. Une production riche et dense à écouter du début à la fin sans qu’aucun des titres ne vous laisse en chemin. Quelque part entre Leonard Cohen et Chris Spedding, Fabrice Collette vous emporte dans son univers poétique et sensuel, teinté de mélancolie.
Cerise sur le gateau, pendant la période de lancement, “rouge et blues” est disponible sur le site de Fabrice Collette and “try and buy” ! Traduction : vous le téléchargez aujourd’hui, et s’il vous plait vous le payez demain au prix que vous voulez !